Mot du Président ABEIP 2021/2022

"L’année 2020-2021 a été inédite d’un point de vue sanitaire mais Wassila MBITEL et son bureau ont su outrepasser ce défi en menant un maximum de projets à bien. Je succède aujourd’hui à ce mandat en tant que Président de l’ABEIP (Association Bisontine  des Etudiants en Industrie Pharmaceutique). Le nouveau bureau est composé de 13 membres avec deux années d’études représentées, la PH3 et la PH4.

Dans notre filière pharmaceutique, l’industrie est méconnue, c’est pourquoi je suis fier de promouvoir ce chemin. Nous souhaitons poursuivre les actions menées ces dernières années mais aussi celles mises en place récemment avec notamment les visites de laboratoire, l’Afterwork, le Mentorat, le E-journal qui permettent à nos adhérents d’appréhender ce milieu en échangeant avec des professionnels. Nous mettons tout en œuvre afin de préparer au mieux les étudiants à leur projet d’avenir. C’est notre défi de vous accompagner dans vos recherches.

En espérant que cette année soit marquée par des actions en présentiel. Pour toutes interrogations, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons présents pour vous accompagner."                     

Corentin JAILLET

Président de l'ABEIP 2021/2022

20210328_152540.jpg